En donnant à un plus grand nombre de personnes un accès à une alimentation plus saine, le mouvement d'agriculture urbaine améliore les vies en changeant littéralement la façon dont les gens mangent.
Et pendant plus d'une décennie, Tower Farms a joué un rôle important dans l'agriculture urbaine, donnant aux communautés, aux entrepreneurs et aux agents du changement social les moyens de produire facilement et durablement des produits nutritifs.
Parce que la vraie nourriture ne devrait pas être un luxe apprécié par quelques-uns. Cela devrait être disponible pour nous tous.
L'agriculture traditionnelle est, par définition, un travail dur. Mais Tower Farms facilite les choses en automatisant les cycles d'arrosage, en éliminant le désherbage et l'excavation, en minimisant le risque phytosanitaire et plus encore.
En fait, de nombreux Tower Farmers n'ont aucune expérience agricole. C'est aussi simple que d'exécuter une opération Tower Farm.
Vous aurez un soutien professionnel, aussi. Notre équipe Tower Farms, qui comprend le promoteur de Tower Garden Tim Blank et les propriétaires actuels de Tower Farm, a aidé à planifier, établir et gérer plus de 300 projets réussis. Alors, vous serez en bonnes mains.
La technologie aéroponique avancée qui alimente Tower Farms permet de produire jusqu'à 30% de plus de produits jusqu'à trois fois plus vite.En fait, vous pouvez vous attendre à cultiver la plupart des herbes et des légumes verts de la graine à la récolte en seulement cinq semaines.
Et en cultivant une Tower Garden, vous économiserez également environ 98% d'eau en plus, (considérant que les experts prédisent que les deux tiers de la population mondiale connaîtront des pénuries d'eau d'ici 2025), la préservation de l'eau est une grosse affaire.
Selon la façon dont vous configurez votre ferme, vous pouvez cultiver jusqu'à 250 000 plants par acre!
Vous pouvez commencer votre ferme presque partout. Nos agriculteurs-agriculteurs se développent déjà dans les aéroports, sur les toits, dans les déserts, dans les serres et dans d'autres lieux non conventionnels au sein de leurs communautés.
Cette dernière partie est importante.
En cultivant près de la communauté que vous servez - plutôt que sur un bout de terre au milieu de nulle part - vous réduisez la distance à laquelle les aliments sont expédiés. Le résultat est un produit plus frais et plus savoureux (et une plus faible empreinte carbone).